banniere

Les unités d’hospitalisation

Les unités d’hospitalisation sont réparties sur 3 niveaux du bâtiment. Elles sont sous la responsabilité d’un cadre de soins. Il assure la gestion des lits, du personnel et coordonne les équipes pour une prise en charge de qualité et sécurisée.

Au 1er étage, le service d’hospitalisation ambulatoire composé de 9 box. Situé à proximité du bloc opératoire, le service est organisé pour vous assurer une prise en charge qui se fera sur quelques heures avant un retour à votre domicile.
Vous serez accueilli par des infirmiers qui vous suivront tout au long de votre parcours.

Au 2ème étage, un service d’hospitalisation complète composé de 33 lits répartis sur 19 chambres individuelles, 5 chambres doubles et 4 chambres de surveillance continue.
Vous serez pris en charge 24 heures sur 24 par une équipe composée des médecins, des infirmiers, aides soignants et agents des services hospitaliers.

Au 3ème étage, un service d’hospitalisation complète composé de 19 lits répartis sur 13 chambres individuelles, 3 chambres doubles et d’hospitalisation ambulatoire de 9 lits.
Vous serez également pris en charge par une équipe composée des médecins, des infirmiers, aides soignants et agents des services hospitaliers.

/